Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porcelaine de Jade
La Porcelaine de Jade
Catégories
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Aujourd'hui 13 mai , je souhaite une bonne fête à

imagesCAMZDZRKAujourd'hui 13 mai , je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

images de vous annoncer que j'ai ouvert  ma boutique en ligne, vous y trouverai toutes mes créations, merci à toutes et à tous de votre visite sur mon blog. Je remercie Jean - Marc, mon mari qui  a créé mon blog et ma boutique. Bisous.

Voivi le lien:http://laboutique.corbery.ch/ que vous trouvez sous mes liens sur le blog.

Publicité
Commentaires
S
Super je viens de visiter ta boutique et le catalogue c'est très bien fait félicitations à Jean-Marc
La Porcelaine de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Publicité